Clt | N° | Equipage | Véhicule | G/C | Ecart |
---|---|---|---|---|---|
1 | 317 |
REGNIER 18'29"5 |
ALFA ROMEO 2000 Gt Veloce |
(1) RÉGULARITÉ (1) HISTORIQUE |
|
2 | 303 |
MOREL 22'02"9 |
BMW 323 I |
(2) RÉGULARITÉ (2) HISTORIQUE |
3'33"4 3'33"4 |
3 | 316 |
PUJOS 22'28"5 |
VOLKSWAGEN Golf 1 Gti |
(3) RÉGULARITÉ (3) HISTORIQUE |
3'59"0 25"6 |
4 | 314 |
DE FRANCESCHI 25'50"5 |
MITSUBISHI Lancer 2000 Turbo |
(4) RÉGULARITÉ (4) HISTORIQUE |
7'21"0 3'22"0 |
5 | 305 |
ANTHOINE-MILHOMME 25'55"9 |
BMW 325I |
(5) RÉGULARITÉ (5) HISTORIQUE |
7'26"4 5"4 |
6 | 315 |
VERNOCCHI 26'40"7 |
PORSCHE 911 |
(6) RÉGULARITÉ (6) HISTORIQUE |
8'11"2 44"8 |
7 | 309 |
CHOTARD 27'22"3 |
PEUGEOT 205 Gti |
(7) RÉGULARITÉ (7) HISTORIQUE |
8'52"8 41"6 |
8 | 313 |
NICOLLE 28'05"9 |
CITROËN Ax Sport |
(8) RÉGULARITÉ (8) HISTORIQUE |
9'36"4 43"6 |
9 | 308 |
GUALA 29'30"3 |
PEUGEOT 205 Gti |
(9) RÉGULARITÉ (9) HISTORIQUE |
11'00"8 1'24"4 |
10 | 310 |
CHEVALLIER 30'05"5 |
BMW Z3 |
(10) RÉGULARITÉ (10) HISTORIQUE |
11'36"0 35"2 |
11 | 302 |
DECHAMBOUX 31'35"5 |
BMW 325 Ix |
(11) RÉGULARITÉ (11) HISTORIQUE |
13'06"0 1'30"0 |
12 | 301 |
DESBIOLLES 33'50"1 |
BMW M3 |
(12) RÉGULARITÉ (12) HISTORIQUE |
15'20"6 2'14"6 |
13 | 319 |
PERRISSIN-FABERT 35'46"5 |
VOLKSWAGEN Golf Gti |
(13) RÉGULARITÉ (13) HISTORIQUE |
17'17"0 1'56"4 |
14 | 311 |
ROGUET 36'01"7 |
OPEL Kadett C Gte |
(14) RÉGULARITÉ (14) HISTORIQUE |
17'32"2 15"2 |
15 | 318 |
DUPERTUIS 40'43"3 |
VOLKSWAGEN Golf Gti |
(15) RÉGULARITÉ (15) HISTORIQUE |
22'13"8 4'41"6 |
16 | 312 |
JOLIVET 43'11"1 |
MINI Austin |
(16) RÉGULARITÉ (16) HISTORIQUE |
24'41"6 2'27"8 |
17 | 306 |
DESBIOLLES 49'55"9 |
OPEL Ascona |
(17) RÉGULARITÉ (17) HISTORIQUE |
31'26"4 6'44"8 |
18 | 304 |
ROUFET 1h05'19"9 |
PORSCHE 911 Sc |
(18) RÉGULARITÉ (18) HISTORIQUE |
46'50"4 15'24"0 |
19 | 307 |
CLARAZ 110h23'17"3 |
OPEL Ascona |
(19) RÉGULARITÉ (19) HISTORIQUE |
110h04'47"8 109h17'57"4 |