Clt | N° | Equipage | Véhicule | G/C | Ecart |
---|---|---|---|---|---|
1 | 134 |
AVOLIO 3'25"2 |
BMW 325I |
(1) RÉGULARITÉ (1) HISTORIQUE |
|
2 | 135 |
DODDOLI 4'06"2 |
BMW 320 E 21 |
(2) RÉGULARITÉ (2) HISTORIQUE |
41"0 41"0 |
3 | 140 |
SEGUIER 8'51"7 |
VOLKSWAGEN Corrado |
(3) RÉGULARITÉ (3) HISTORIQUE |
5'26"5 4'45"5 |
4 | 125 |
LAMOUR 22'13"3 |
BMW 325I |
(4) RÉGULARITÉ (4) HISTORIQUE |
18'48"1 13'21"6 |
5 | 106 |
FABREGUES 24'22"9 |
PEUGEOT 205 Junior |
(5) RÉGULARITÉ (5) HISTORIQUE |
20'57"7 2'09"6 |
6 | 107 |
SUSINI 28'22"5 |
PEUGEOT 106 S16 |
(6) RÉGULARITÉ (6) HISTORIQUE |
24'57"3 3'59"6 |
7 | 126 |
LECOMTE 28'58"7 |
RENAULT Clio 16S |
(7) RÉGULARITÉ (7) HISTORIQUE |
25'33"5 36"2 |
8 | 118 |
PERETTI 32'19"1 |
RENAULT Alpine A110 |
(8) RÉGULARITÉ (8) HISTORIQUE |
28'53"9 3'20"4 |
9 | 133 |
PITTILLONI 32'20"9 |
VOLKSWAGEN Golf Gti 16S |
(9) RÉGULARITÉ (9) HISTORIQUE |
28'55"7 1"8 |
10 | 116 |
LUCCIARDI 32'49"7 |
ALFA ROMEO Alfetta Gtv 6 |
(10) RÉGULARITÉ (10) HISTORIQUE |
29'24"5 28"8 |
11 | 111 |
DENOBILI 33'48"7 |
CITROËN Ax Gti |
(11) RÉGULARITÉ (11) HISTORIQUE |
30'23"5 59"0 |
12 | 138 |
PAPINI 35'10"6 |
BMW 320 I E30 |
(12) RÉGULARITÉ (12) HISTORIQUE |
31'45"4 1'21"9 |
13 | 139 |
MAISTRE 36'05"4 |
CITROËN Ax Gt |
(13) RÉGULARITÉ (13) HISTORIQUE |
32'40"2 54"8 |
14 | 130 |
GLINATSIS 42'10"0 |
BMW 325I |
(14) RÉGULARITÉ (14) HISTORIQUE |
38'44"8 6'04"6 |
15 | 141 |
CASANOVA 43'09"1 |
PEUGEOT 204 |
(15) RÉGULARITÉ (15) HISTORIQUE |
39'43"9 59"1 |
16 | 137 |
CASILI 43'30"6 |
BMW 320 I E30 |
(16) RÉGULARITÉ (16) HISTORIQUE |
40'05"4 21"5 |
17 | 114 |
FILIPPI 47'11"7 |
BMW 320 I E30 |
(17) RÉGULARITÉ (17) HISTORIQUE |
43'46"5 3'41"1 |
18 | 102 |
TADDEI 51'13"8 |
BMW 325I |
(18) RÉGULARITÉ (18) HISTORIQUE |
47'48"6 4'02"1 |
19 | 132 |
FURLAN 51'26"1 |
PORSCHE 911 Sc |
(19) RÉGULARITÉ (19) HISTORIQUE |
48'00"9 12"3 |
20 | 128 |
PERETTI 51'56"9 |
OPEL Ascona |
(20) RÉGULARITÉ (20) HISTORIQUE |
48'31"7 30"8 |
21 | 123 |
MARTEL 54'54"9 |
RENAULT R5 Gt Turbo |
(21) RÉGULARITÉ (21) HISTORIQUE |
51'29"7 2'58"0 |
22 | 105 |
ALTANA 55'39"6 |
BMW 325I |
(22) RÉGULARITÉ (22) HISTORIQUE |
52'14"4 44"7 |
23 | 136 |
TORRE 56'20"8 |
BMW 323 I |
(23) RÉGULARITÉ (23) HISTORIQUE |
52'55"6 41"2 |
24 | 121 |
DIDIER 56'37"7 |
PORSCHE 911 Sc |
(24) RÉGULARITÉ (24) HISTORIQUE |
53'12"5 16"9 |
25 | 104 |
CASALONGA 1h02'18"3 |
BMW 325I |
(25) RÉGULARITÉ (25) HISTORIQUE |
58'53"1 5'40"6 |
26 | 124 |
VAUBOURG 1h06'29"1 |
PORSCHE 911 Sc |
(26) RÉGULARITÉ (26) HISTORIQUE |
1h03'03"9 4'10"8 |
27 | 129 |
BRACCONI 1h07'14"1 |
BMW 325I |
(27) RÉGULARITÉ (27) HISTORIQUE |
1h03'48"9 45"0 |
28 | 131 |
FANGEAUD 1h17'21"3 |
BMW 325I |
(28) RÉGULARITÉ (28) HISTORIQUE |
1h13'56"1 10'07"2 |
29 | 113 |
NOTO 1h24'02"5 |
PEUGEOT 205 Gti |
(29) RÉGULARITÉ (29) HISTORIQUE |
1h20'37"3 6'41"2 |
30 | 110 |
ISTRIA 1h39'15"9 |
HONDA Intégra |
(30) RÉGULARITÉ (30) HISTORIQUE |
1h35'50"7 15'13"4 |
31 | 115 |
MICHELANGELI 2h27'58"0 |
MINI Austin |
(31) RÉGULARITÉ (31) HISTORIQUE |
2h24'32"8 48'42"1 |
32 | 103 |
SERRERI 3h02'24"0 |
PEUGEOT 205 Rallye |
(32) RÉGULARITÉ (32) HISTORIQUE |
2h58'58"8 34'26"0 |
33 | 10 |
PAMART 3h25'23"0 |
RENAULT R5 TDC |
(33) RÉGULARITÉ (33) HISTORIQUE |
3h21'57"8 22'59"0 |
34 | 127 |
GATTACCECA 3h36'48"0 |
BMW 325I |
(34) RÉGULARITÉ (34) HISTORIQUE |
3h33'22"8 11'25"0 |
35 | 122 |
GUTTIN 3h58'23"8 |
PORSCHE 911 Sc |
(35) RÉGULARITÉ (35) HISTORIQUE |
3h54'58"6 21'35"8 |
36 | 109 |
COUSTEILS 5h08'32"7 |
PEUGEOT 205 Gti |
(36) RÉGULARITÉ (36) HISTORIQUE |
5h05'07"5 1h10'08"9 |
37 | 112 |
DE GENTILI 5h15'23"5 |
FORD Cosworth |
(37) RÉGULARITÉ (37) HISTORIQUE |
5h11'58"3 6'50"8 |
38 | 101 |
TORRE 6h32'14"7 |
RENAULT Alpine A110 |
(38) RÉGULARITÉ (38) HISTORIQUE |
6h28'49"5 1h16'51"2 |
39 | 100 |
MANZAGOL 6h37'34"0 |
RENAULT R5 Turbo |
(39) RÉGULARITÉ (39) HISTORIQUE |
6h34'08"8 5'19"3 |
40 | 117 |
LAMBINET 6h37'34"0 |
RENAULT Alpine A110 |
(40) RÉGULARITÉ (40) HISTORIQUE |
6h34'08"8 0"0 |